Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Clip pour "Messe Noire"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 10 Avril 2015 - 19:47:47

Cet album est pourri et cest tout. L'avis de groupies qui glorifient tout ce que Nergal chie n'y change rien. Un album opportuniste mou et sans brutalité. Nergal et sa bande se sont planté,point final. Merci.



Vendredi 10 Avril 2015 - 19:57:01

ropeland Ton commentaire est aussi stupide qu'inutile. The Satanist est un album pourri de la part d'un groupe monumental en manque d'inspiration et visiblement essouflé. Nergal et tous ses groupies lèche-cul ont beau nous venter cet album il reste tout de meme merdique.



Vendredi 10 Avril 2015 - 21:16:13

Pas mieux, Naiwan, tout est dit!!!


Vendredi 10 Avril 2015 - 21:55:23

MERCI "Naiwan", tu m'enlève les mots de la bouche... ;)


Vendredi 10 Avril 2015 - 23:42:38

Du calme mon coco, chacun son avis.


Samedi 11 Avril 2015 - 00:17:19




citation :
TheCursed dit :
De la pure merde.. Autant l'album que le clip que le tournant pris par le groupe. Je décroche. Pour moi Behemoth est mort aprés le chef d'oeuvre Evangelion.


La première phrase aurait pu très bien résumer la totalité de Ton commentaire .... (blague )

Ce n'est qu'une question de gout, mais personnellement, j'aime beaucoup cet album, tant sur le plan de la composition que sur le style adopté par le groupe. De plus, on sent que la bande à Nergal est vraiment fier de cet album car il est bien représenté en Live et honnêtement, le O father, O Satan, O sun en fin de set au Hellfest (tu vas peut-être dire que c'est un festival commercial, mais bon.... re-blague)) était juste une conclusion magistrale.
Par contre, ce n'est pas leur meilleur clip.



Samedi 11 Avril 2015 - 03:10:31


citation :
TheCursed dit :
Cet album est pourri et cest tout. L'avis de groupies qui glorifient tout ce que Nergal chie n'y change rien. Un album opportuniste mou et sans brutalité. Nergal et sa bande se sont planté,point final. Merci.


Ha, la maturité... Ca arrive pas à tout le monde au même moment.


Samedi 11 Avril 2015 - 11:06:58


citation :
rottentarn dit :
Si vous voulez rendre un vrai hommage à Giger, rendez vous à Gruyères en Suisse et faites un tour dans son musée, vous y verrez Alien en grandeur nature et plein d'autres choses dont une salle privée bien salace ... Qui plus est vous aurez l'occasion de déguster ( pas dans le musée ) du véritable gruyère c'est à dire sans trous !  



Merci pour l'info ! ;-)
Pour ce qui est de l'album, il est excellent, et c'est toujours un régal de l'écouter ou d'aller voir ces polonais en concert m/



Samedi 11 Avril 2015 - 13:17:34

Tiens donc, une vieille fiotte qui doit sentir tellement True qu'elle ne se rend pas compte qu'elle parle avec un cerveau atrophié.

La vérité, dans le Black Metal, y'a que Blasphemy et la RBC de valable, ce sont les seuls a avoir succédés à Mozart depuis plus de 500 ans.

Ahah TheCursed, ferme ta grande gueule et retourne picoler avec Jean-Pierre, c'est ce que tu fais de mieux.


Samedi 11 Avril 2015 - 13:28:28

Pourquoi faut toujours qu'il y ait des trolls de merde. Si t'aime pas l'album, tu dégages.